Développement de projet

Projets dans la mire pour le printemps

Chez Groupe Evoludev, les projets ne manquent pas. Nous travaillons présentement sur plusieurs projets qui seront disponibles pour l’été 2019. D’ailleurs, ceux-ci sont déjà en processus de location donc si vous connaissez quelqu’un qui est à la recherche d’un nouveau logement dans Lanaudière, n’hésitez pas à lui référer cette page: Nos locations ! Tel que nous l’avons illustré dans notre article ” Notre marché; Lanaudière“,  la région est florissante et prévoit une augmentation du nombre d’habitants de  6 % par année pour les prochaines années. Pour pallier à cette demande de logements qui aura tendance à augmenter, notre équipe de développement travaille sans relâche. À court terme, de nombreux projets sont en voit d’être démarrés.

 

Le projet “Les Jardiniers” éclora sur le terrain d’une ancienne pépinière à St-Charles-Borrommée. Nous souhaitons conserver l’essence originale du lieu, soit de l’amour de la nature, en offrant une communauté résidentielle verdoyante et confortable. Ce projet de trois immeubles de 32 logements et un de 28 se fera en 4 phases et se complètera en près de 5 ans. Nous prévoyons débuter à l’automne 2019.

Comme la municipalité de St-Jacques de Montcalm est en plein essor, 2 bâtiments de 8 logements sont à la table à dessin. Nous prévoyons de grands 4 1/2 et 5 1/2 avec beaucoup d’espace de rangement et des garages intérieurs. La construction devrait débuter en mai 2019 puisque la livraison est prévue vers la fin de l’été 2019.

18 logements Ste-Sophie

 

Dans l’effervescente ville de Ste-Sophie, ce projet de 2 immeubles locatifs de 18 logements deProjet vrait être complété pour la fin de l’automne 2019. Idéal pour les familles, il s’agira de grands 4 1/2 et 5 1/2, à proximité des axes routiers et de la nature des Laurentides!

Finalement, nos bureaux au 44 boul. Brien à Repentigny sont fin prêts à vous accueillir. Comme nous avons également mis la main sur le terrain situé juste à côté, nous débuterons la construction d’un autre immeuble commercial cet été. Très bientôt, vous verrez apparaître nos offres de locations pour ces locaux commerciaux. Ce qui est intéressant à cette étape c’est que les plans d’aménagement peuvent être configurés conséquemment aux besoins de nos futurs locataires.

Pour plus de détails sur nos projets à venir, communiquez avec nous !