Non classifié(e)

Le loyer et quoi de plus?

Dans un monde où l’expérience est au cœur de tout, notre équipe se penche sur les préoccupations des locataires. Nous avons constaté que quand il s’agit de logis en location, les gens sont moins enclin à décorer comme ils le souhaitent, à recevoir  leurs amis et leurs familles chez eux, à s’asseoir sur leurs terrasses, etc. Il est primordial pour nous de créer un milieu de vie que notre locataire pourra s’approprier. Profiter de la vie n’est pas réserver qu’aux propriétaires!

Que mettons-nous en place afin de faciliter l’appropriation de l’espace et le bien-être des locataires? Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux services à offrir à notre clientèle, mais voici quelques pistes de solution que nous avons mises en place dernièrement.

Un été au frais!

Fini le temps où nous devions avoir un climatiseur d’appoint dans la fenêtre de notre chambre pour s’assurer de me pas se réveiller en sueur. Depuis 2019, nous installons un climatiseur dans tous nos logements.

Surfer sans limites!

Vous souvenez-vous du temps où les immeubles étaient recouverts de terminaux de Bell ou de Vidéotron puisque chaque locataire était responsable de son propre branchement? Eh bien, ne voyez pas ça chez nous! Nous faisons profiter nos locataires d’un Wifi haute vitesse, au téléchargement illimité pour une fraction du prix habituel. Plus besoin de comparer les prix des fournisseurs et de gérer votre compte. On s’occupe de tout!

Adieu les vieux électros !

Vous en conviendrez, déménager des électroménagers, c’est compliqué. Alors que certains locataires ne tiennent pas à conserver leurs vieux électros, peut-être que dépenser 5000$ ne leur convient pas non plus. C’est pourquoi nous offrons à nos locataires de louer leurs électros avec nous. Ainsi, ils seront derniers cris, sans devoir contracter de financement pour l’achat, sans se soucier du déménagement ni du raccordement !

Homme à tout faire !

Pour installer des cadres, monter un BBQ, peindre un mur, toutes les raisons sont bonnes pour utiliser notre service d’homme à tout faire pour la modique somme de 45$/heure.

La lessive en privé s.v.p.

On le sait, les bas restent souvent plusieurs jours dans le panier de vêtements propres avant d’être soigneusement rangé. La plupart de nos projets sont conçus avec une salle de lavage séparée afin d’offrir une certaine intimité dans cette tâche ménagère.

Une entrée discrète

Chaque logement est muni d’un petit hall d’entrée qui permet une séparation entre les aires communes et son chez-soi. Cela minimise les bruits extérieurs, permet de déposer les chaussures et les manteaux sans qu’ils encombrent le salon comme dans les immeubles plus anciens.

Favoriser le bon voisinage

L’industrie du condo le fait depuis quelques années; créer des espaces communs pour permettre aux voisins de familiariser. Selon certaines études, le taux de roulement des locataires où les espaces communs existent est beaucoup inférieur aux immeubles traditionnels. Que ce soit un espace parc pour les enfants, un terrain de pétanque ou une terrasse avec des BBQ à partager, voici quelques idées que nous souhaitons mettre en place sur nos nouveaux projets.

Et vous, quels “petits plus” vous amèneraient à louer votre appartement et de vous y sentir bien?