Règlements "Déménagez en neuf"

Période du concours

Le concours « Déménagez en neuf » (le concours) est tenu par le Groupe Evoludev et se déroule du 21 juillet 2019 au 21 août 2019 jusqu’à 23 :59.

Admissibilité

Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec qui sont âgés de dix-huit (18) ans ou plus au moment de sa participation au concours.
Sont exclus les membres du personnel du Groupe Evoludev, ses fournisseurs, partenaires et ses sous-traitants. Le concours n’est pas ouvert non plus aux membres des familles immédiates et toutes personnes partageant la même adresse de résidence que les membres exclus ci-dessus.

Participation

A) Pour participer, vous devez vous rendre sur notre page Facebook et commentez la publication du concours au plus tard le 21 août 2019 à 23 :59. Limite d’une (1) participation par compte Facebook.
B) Pour participer, vous pouvez aussi prendre un rendez-vous pour une visite d’une des deux (2) maisons modèles situées au 1570 et au 1574 rue des Cèdres à L’Assomption. Aucun achat requis.

Déclaration de la personne gagnante

Le tirage au sort se fera au siège social du Groupe Evoludev au 44, boul. Brien à Repentigny le 23 août 2019 à 8h30.
Afin de pouvoir être déclarée gagnante, la personne tirée devra se conformer aux conditions d’admissibilité ci-dessus et répondre correctement sans aide et dans un délai prescrit à une question d’habileté mathématique.
Elle devra aussi accepter une déclaration stipulant qu’elle a lu et se conforme aux règlements du concours, qu’elle renonce à toutes revendications et droits à l’égard du Groupe Evoludev, des organisateurs du concours et leurs partenaires, qu’elle autorise Groupe Evoludev et ses sociétés affiliées à utiliser son nom, sa photographie, son image et la déclaration du prix, sans aucune forme de rémunération et qu’elle accepte le prix tel que décrit dans le présent règlement sans compensation monétaire.
Groupe Evoludev avisera la personne gagnante par le biais d’un message Facebook ou du numéro de téléphone fournis par celle-ci.

Prix

Le Groupe Evoludev remettra un (1) grand prix consistant à un ensemble de 5 électroménagers neufs d’une valeur de 3000$ acheté chez le détaillant de son choix. Il s’agit d’un lave-vaisselle, d’une cuisinière et d’un réfrigérateur en Stainless d’entrée de gamme, d’une laveuse et d’une sécheuse blanches côte-à-côte d’entrée de gamme. Groupe Evoludev se dégage de toutes responsabilités quant aux défectuosités de l’appareil et toutes dépenses reliées à l’usage ou à la réparation des électroménagers ne sont pas notre responsabilité.

Acception du prix

Le prix devra être accepté tel quel et ne pourra être retourné, transféré à une autre personne, substitué à un autre prix, ni échangé en partie ou en totalité contre de l’argent.

Remise du prix

Suite à la prise de contact entre le Groupe Evoludev et la personne gagnante, les électroménagers seront livrés à l’adresse et à la date convenues entre le représentant du Groupe Evoludev et la personne gagnante. Le prix devra être livré avant le 20 septembre 2019.

Aucun achat requis pour participer à ce concours

Conditions générales et responsabilités

Groupe Evoludev se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix d’une valeur égale s’il n’est pas possible d’offrir le prix tel qu’indiqué. Le prix peut différer des images illustrées sur le matériel promotionnel. Tous les frais non mentionnés dans ces règlements sont la responsabilité du gagnant.
Le Groupe Evoludev n’assume aucune responsabilité quant aux participations perdues, volées, livrées en retard, endommagées, illisibles ou incomplètes, aux pannes ou interruptions empêchant la réception des messages électroniques ou la transmission des inscriptions, de tout mauvais fonctionnement des réseaux Internet qu’il utilise, à la sécurité ou à la confidentialité de l’information transmise par les réseaux informatiques et/ou de la violation de la vie privée.

Différend

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.